Dir iddik, qu'est ce que c'est ?

Dir iddik, c'est quoi ?

Dir iddik vise à nous sensibiliser tous et nous faire prendre conscience qu’en donnant un peu de notre temps nous pouvons tous participer à l’amélioration de l’environnement socioéconomique du Maroc.

Dir iddik, c’est aussi développer un réseau de volontaires, et mettre en relation les jeunes avec le tissu associatif pour en faire des bénévoles réguliers et ce, pour le plus grand nombre d’entre eux.

Dir iddik collabore de nouveau avec des associations de toutes tailles dans toutes les villes du Maroc. Ensemble, des actions concrètes sont définies pour les « journées de bénévolat », actions pouvant être réalisées par des bénévoles sans apport financier. L’idée est de donner de son temps, et non pas de son argent.

 

Qui peut participer ?

Dir iddik s’adresse à toutes les personnes de bonne volonté, sans limite d’âge ! Tout le monde peut participer à Dir iddik à condition d’avoir 18 ans minimum. Dir iddik concerne tous ceux qui pensent pouvoir améliorer les choses en donnant de leur temps. Alors, faites tous parti des bénévoles qui participeront à cette édition.

 

Comment participer ?

C'est très simple, vous pouvez vous inscrire en 1 clic ! inwi vous recontactera pour vous confirmer la date et le créneau de votre participation.