OUALADI
Hanane

OUALADI Hanane Cadre de banque
Le bénévole raconte
Janvier 2018
  • Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans le bénévolat ?

    Ce qui m'intéresse le plus dans le bénévolat c'est donner de la valeur à autrui, en se mettant dans sa peau pour bien comprendre la situation réelle de cette personne, et agir comme si on faisait ce geste pour nous même.

    OUALADI Hanane
  • Pourquoi s'engager dans le bénévolat quand on est jeune ?

    L'intégration des jeunes dans le bénévolat permet de les initier à la citoyenneté. Personnellement, je me suis engagée dans le bénévolat permet de les initier à la citoyenneté. Personnellement, je me suis engagée dans le bénévolat à l'âge de 26 ans et maintenant que j'y pense, j'aurais préféré m'y engager beaucoup plut tôt.

    OUALADI Hanane
  • Quelles valeurs de la charte du bénévole Dir iddik partages-tu le plus ?

    La valeur de la charte du bénévole Dir iddik que je partage le plus est la citoyenneté. Pour moi, aimer son pays est la base de toute action que peut engager une personne qui souhaite avancer avec ses patriotes.

    OUALADI Hanane
  • Partage avec nous ton souvenir de bénévole le plus inattendu !

    Mes amis bénévoles photographes, l'association "A better Tomorrow" et moi n'oublierons jamais notre promière action à Azilal en 2012. Nous avions distribué des bottes en plastique aux enfants qui étaient en situation très difficile. Ces enfants avaient marché 4km à pieds en pleine période de pluie et neige. Nous étions tellement choqués et émus que noous ne pouvions pas arrêter nos larmes quand nous voulions mettre leurs pieds très fins, froids et pleins de blessures dans les bottes. Depuis c'est une continuité à date d'aujoud'hui qui a donné de très bon résultats

    OUALADI Hanane
  • Si les journées faissaient 25 heures, que ferais-tu de cette heure supplémentaire ?

    Je ferai une visite aux enfant du service P3 au CHU, service leucémie et hémophilie, A chaque visite, je vois un petit soulagement à leurs éternelles douleurs que même un adulte ne supporterai pas.

    OUALADI Hanane
  • Pour finir, la question que tu aurais aimé qu'on te pose ?

    Pourquoi ne pas avoir intégrer le bénévolat comme activité parascolaire?

    OUALADI Hanane