Témoignages

Ils ont vécu l'expérience Dir iddik et en témoignent

image alt
Question 1

Qui est Hanaa Latrach ?

Réponse
Je suis étudiante en 3ème année à la faculté d’économie de Casablanca, bénévole Dir iddik et membre de l’Association Marocains et Fiers. J’ai participé à plusieurs actions organisées par Dir iddik telles que le Festival Baba Aaichour, la distribution de fournitures scolaires aux enfants et le projet pilote des formations e-madrassa en faveur des élèves du primaire que j’ai vécu comme l’une des meilleures expériences de ma vie.
image alt
Question 2

Comment étaient tes débuts en tant que bénévole ?

Réponse
J’ai toujours été passionnée par le fait d’aider les autres et j’ai toujours aimé faire le bien sans rien attendre en retour. Donc, dès que l’occasion s’est présentée, je n’ai pas hésité.
image alt
Question 3

Qu’est-ce qui t’a convaincue de rejoindre Dir iddik ?

Réponse
Dir iddik nous pousse à faire le bien et constitue l’unique moyen qui te permet de soutenir les actions caritatives organisées dans ta ville et en faire la promotion sur le site web, sans que tu sois membre d’une association. J’ai par exemple aidé à préparer des sacs à dos dans le cadre d’une campagne de distribution de fournitures scolaires dans des régions rurales. Après une telle action, tu as la sensation d’avoir apporté ton aide dans la scolarisation de ces enfants et laissé ton empreinte sans avoir à participer financièrement.
image alt
Question 4

Et qu’est-ce qui te pousse à continuer ?

Réponse
Ma principale source de motivation est le sourire des bénéficiaires et la certitude d’avoir apporté un peu de bonheur aux personnes touchées par une action à laquelle j’ai participé.
image alt
Question 5

Quelle est ton message pour les jeunes marocains ?

Réponse
J’espère que tout le monde pourra un jour apprendre à donner sans rien attendre en retour. 
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire