Des articles et informations sur le monde associatif sont à votre portée de main
Nos articles
Nos communiqués de presse
Diffusées tout le long du mois de Ramadan, les capsules « Lahdat Dir iddik » ont totalisé une audience de plus de 90 millions de personnes, tout le long du mois de Ramadan, en télé et sur le digital. Cette année, Lahdat Dir iddik a été dédié à l’aménagement des terrains de proximité de football.
Ce Ramadan, inwi a consacré les capsules Lahdat Dir iddik à l’aménagement des terrains de proximité de football dans 4 villes marocaines. Ces capsules ont retracé le parcours des associations partenaires de « Dir iddik » et braqué les projecteurs sur l’engagement des bénévoles et des invités de marque qui ont conjugué leurs efforts pour mettre à niveau quatre terrains de proximité de football à Ouarzazate, Mohammedia, Nador et Beni Mellal.
Pour en savoir plus, téléchargez le PDF...
A travers ces ateliers, lancés en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale, du Préscolaire et des Sports, inwi confirme son engagement d’accompagner l’enseignement numérique et réitère ainsi son ambition de faire du digital un levier de modernisation et de démocratisation du système scolaire national.
Cet accompagnement est une matérialisation des objectifs stratégiques de la Feuille de Route 2022-2026 « pour une école publique de qualité », notamment l’engagement 9 qui encourage les établissements scolaires à utiliser le numérique pour permettre de réaliser un impact positif sur les apprentissages et l’épanouissement des élèves.
Pour en savoir plus, téléchargez le PDF...
Diffusées tout le long du mois de Ramadan, les capsules « Lahdat Dir iddik » ont été suivies par plus de 7,5 millions de personnes chaque soir, soit plus de 90 millions de vues au total en télé et sur le digital. Cette année, à travers l’initiative « Classes connectées », Lahdat Dir iddik a notamment connecté les enfants du milieu rural avec des personnalités inspirantes.
Ce Ramadan, inwi a consacré les capsules Lahdat Dir iddik à l’initiative « Classes Connectées ». L’objectif est de suivre de plus près la participation des associations et bénévoles à cette initiative dédiée à l’inclusion numérique des écoles dans le rural.
Ainsi, pendant ce mois sacré, inwi est revenu dans les classes connectées pour donner corps à cette initiative et connecter les élèves à nouveau, mais cette fois-ci avec des personnalités qui les inspirent. Dir iddik a permis donc à ces enfants de se rapprocher de leurs rêves en les connectant à une personnalité connue, exerçant un métier passionnant.
Pour en savoir plus, téléchargez le document...