Like 1
Date
Excerpt

Diffusées tout le long du mois de Ramadan, les capsules « Lahdat Dir iddik » ont été suivies par plus de 7,5 millions de personnes chaque soir, soit plus de 90 millions de vues au total en télé et sur le digital.  Cette année, à travers l’initiative « Classes connectées », Lahdat Dir iddik a notamment connecté les enfants du milieu rural avec des personnalités inspirantes. 

Ce Ramadan, inwi a consacré les capsules Lahdat Dir iddik à l’initiative « Classes Connectées ». L’objectif est de suivre de plus près la participation des associations et bénévoles à cette initiative dédiée à l’inclusion numérique des écoles dans le rural.

Ainsi, pendant ce mois sacré, inwi est revenu dans les classes connectées pour donner corps à cette initiative et connecter les élèves à nouveau, mais cette fois-ci avec des personnalités qui les inspirent. Dir iddik a permis donc à ces enfants de se rapprocher de leurs rêves en les connectant à une personnalité connue, exerçant un métier passionnant.

Pour en savoir plus, téléchargez le document...

Log in or register to post a comment